Un CRM pour toutes les entreprises
peu importe les secteurs d'activité …

Offrez la possibilité à vos commerciaux de profiter d’un CRM adapté et entièrement centralisé.

Conçu pour compléter notre ERP PYRAMID existant, découvrez notre CRM qui offre une approche globale pour suivre et optimiser les interactions avec vos clients.

En intégrant notre solution CRM vous profitez de plusieurs avantages :

Centralisation

Notre CRM offre une plateforme centralisée qui permet à vos commerciaux d’accéder rapidement et facilement à toutes les informations clients. 

La circulation fluide des données favorise une collaboration optimale au sein de votre équipe.

Vision 360°

Avec notre CRM intégré, vous bénéficiez d'une vision complète et détaillée de chaque interaction avec vos clients.


Cela vous permet de comprendre leurs besoins, historique d'achat et préférences, facilitant ainsi une approche plus personnalisée.

Automatisation des tâches

Du stade de prospection à la facturation, notre CRM offre une visibilité complète sur l'ensemble du cycle de vente.


Suivez chaque étape, identifiez les opportunités d'amélioration et maximisez l'efficacité de votre équipe commerciale.

Amélioration de l’efficacité

En intégrant notre CRM, vous optimisez les opérations quotidiennes, réduisez les délais et minimisez les erreurs.


L'efficacité opérationnelle accrue se traduit par une utilisation plus judicieuse des ressources et une productivité grandi.

Suivi des ventes

Du stade de prospection à la facturation, notre CRM offre une visibilité complète sur l'ensemble du cycle de vente.


Suivez chaque étape, identifiez les opportunités d'amélioration et maximisez l'efficacité de votre équipe commerciale.

Amélioration de la satisfaction clients

En comprenant mieux les besoins de vos clients et en répondant de manière proactive, notre CRM contribue à renforcer la satisfaction client.

Des interactions plus personnalisées et des réponses rapides renforcent la relation client, favorisant la fidélisation.

Qu'est ce qu'un CRM ?

CRM est l’acronyme de Customer Relationship Management (aussi appelé GRC, pour Gestion de la Relation Client). C’est un ensemble de solutions logicielles intégrées et pilotées par les données qui permettent d’assurer la gestion, le suivi et le stockage des informations liées aux clients actuels et potentiels de votre entreprise.

En conservant ces informations dans un système centralisé, les équipes opérationnelles peuvent accéder aux informations dont elles ont besoin, au moment où elles en ont besoin.

 

Les principales fonctionnalités du CRM

Le CRM intègre un tableau de bord détaillé pour une vision d’ensemble avec différentes statistiques qui permettent une analyse précise et plus juste de la situation commerciale. 
Cet outil est d’autant plus utilisé s’il est ajouté à l’ERP PYRAMID afin de profiter d’une gestion optimale de votre entreprise. 

Prospects

Suivez vos prospects et transformez-les en clients fidèles.

Clients

Gérez efficacement vos clients avec notre CRM intégré.

Devis

Automatisez la création de devis en toute simplicité.

Commandes

Optimisez le suivi de vos commandes pour une meilleure efficacité.

Livraisons

Facilitez la gestion logistique avec notre module de livraisons.

Factures

Simplifiez la gestion des factures en quelques clics.

Quelques chiffres clés

Pour 95% des commerciaux interrogés, le CRM sert principalement à la constitution et au suivi d’une base de données clients et prospects.

95% des entreprises de plus de 11 collaborateurs utilisent aujourd’hui un logiciel de CRM.


Concernant les PME : Aujourd’hui, 85% des entreprises en sont équipées.

Découvrez nos fonctionnalités avancées pour maximiser votre efficacité professionnelle

Fiche Article

Accédez rapidement aux informations cruciales grace à une recherche d'articles intuitive, simplifiant la localisation de données spécifiques pour efficacité accrue.

Rapport d'activités

Générez des rapports détaillés pour évaluer et améliorer les performances, offrant une vue d'ensemble précise de l'activité pour des décisions éclairées et une gestion proactive.

Historique d'activités

Suivez l'évolution des interactions avec les clients au fil du temps, favorisant une compréhension approfondie des relations pour une satisfaction optimale.

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