✓ Gestion centralisée de l’activité
o Les actions (modèles, personnalisations, imputations)
o Les relances
o Les agendas (utilisateurs et tiers)
✓ Fenêtre « Relation Client » de la GRT
✓ Intégration de la GRT comme onglet dans une application PYRAMID
✓ Filtres et tris évolués.
Ce programme pourra être adapté à l’issue du tour de table du début de la journée en fonction des attentes particulières des stagiaires et de l’utilisation faite de ce module dans l’entreprise
Détails
- 2 Sections
- 0 Lessons
- 7 Hours
Expand all sectionsCollapse all sections
- PédagogieDes exercices, déroulant les fonctionnalités essentielles de la gestion des achats viendront compléter la formation théorique. Ces exercices s’appuieront sur des cas concrets rencontrés par les participants dans leur fonction en tenant compte des contraintes spécifiques liées à leur organisation.0
- EvaluationLa réalisation des différents exercices permettra de valider l’appropriation des fonctionnalités abordées au cours de la journée. Une attestation de fin de formation sera délivrée à l’issue de la journée de formation.0
En entreprise ou en distanciel
6 semaines à réception de commande
Prérequis
- Maîtrise de Windows®
- Concepts généraux du logiciel ERP PYRAMID
- Dans le cas d’une utilisation en suivi d’affaire, ils ont suivi le stage AFF_I001
Fonctionnalités
- Utiliser les fonctions actions
- Utiliser les fonctions relance
- Utiliser les fonctions agenda
- Utiliser les fonctions filtres
- Utiliser les fonctions tris
Public ciblé
- Tout public
- 1 à 12 stagiaires
