✓ Savoir créer un parc
✓ Pouvoir planifier et traiter une intervention
✓ Comprendre les différents types d’intervention et leurs modes de facturation
✓ Gérer la maintenance préventive et corrective d’un équipement
✓ Gérer la facturation
Ce programme pourra être adapté à l’issue du tour de table du début de la journée en fonction des attentes particulières des stagiaires et de l’utilisation faite de ce module dans l’entreprise.
Détails
- 2 Sections
- 0 Lessons
- 7 Hours
Expand all sectionsCollapse all sections
- PédagogieDes exercices, déroulant les fonctionnalités essentielles de la gestion des achats viendront compléter la formation théorique. Ces exercices s’appuieront sur des cas concrets rencontrés par les participants dans leur fonction en tenant compte des contraintes spécifiques liées à leur organisation.0
- EvaluationLa réalisation des différents exercices permettra de valider l’appropriation des fonctionnalités abordées au cours de la journée. Une attestation de fin de formation sera délivrée à l’issue de la journée de formation.0
En entreprise ou en distanciel
6 semaines à réception de commande
Prérequis
- Maîtrise de Windows®
- Maîtrise des fonctionnalités de l'ERP PYRAMID
- Réflexion en interne sur l'organisation et les besoins en approvisionnements
Fonctionnalités
- Gérer l’ensemble de la maintenance du parc machine de sa société
- Gérer tout le SAV des produits vendus dans l’ERP PYRAMID
Public ciblé
- Tout public
- 1 à 12 stagiaires